FAQ

Où vont les dons amassés?

Les sommes amassées dans le cadre du Tour CIBC Charles-Bruneau sont remises à la Fondation Charles-Bruneau. En 25 ans, ce sont 50 millions de dollars qui ont été investis en recherche et dans la construction, l’aménagement et l’équipement d’un Centre et de trois Unités d’oncologie pédiatrique. Ce qui signifie que tous les enfants atteints de cancer au Québec sont traités dans une Unité Charles-Bruneau.

À qui dois-je m’adresser pour devenir bénévole?

Faites parvenir un courriel avec vos coordonnées à Sophie Asselin au sasselin@charlesbruneau.qc.ca, en indiquant le type de poste que vous souhaitez occuper. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

À qui dois-je m’adresser si je veux que mon enfant soit parrainé par les cyclistes du Tour cet été?

Faites parvenir un courriel avec vos coordonnées à Valérie Vigneault au vvigneault@charlesbruneau.qc.ca, et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

À qui dois-je m’adresser si je désire m’impliquer en tant que partenaire ou en formant une équipe?

Contactez Sophie Asselin au sasselin@charlesbruneau.qc.ca, et nous nous ferons un plaisir de vous rappeler afin de vous donner tous les détails sur les partenariats possibles ou encore pour créer une équipe.

Je désire m’impliquer autrement qu’en tant que cycliste. À qui dois-je adresser ma demande afin d’offrir mes services professionnels?

Faites parvenir votre demande par courriel à fondation@charlesbruneau.qc.ca ou appelez-nous au 514 256-0404 et, selon votre demande, nous vous dirigerons vers la bonne personne.
Bannière