Parcours 4 jours 2018

75 000 $
Montant amassé
700 $
Description

« Depuis 2005, Cascades participe fièrement au Tour CIBC Charles-Bruneau en réunissant annuellement une dizaine de cyclistes à pédaler pour la cause des cancers infantiles au Québec. Cette année, notre équipe de cyclistes est de nouveau formée du président de Cascades, monsieur Mario Plourde ainsi que de Charles Malo, Guillaume Bouvier, Danick Lavoie, Rock Moisan et bien d'autres à titre de bénévole au tour. Ensemble, nous pédalerons tous pour la recherche sur le cancer chez les enfants, une cause qui nous touche droit au cœur. Grâce à nos cyclistes, aux bénévoles ainsi qu’aux nombreux donateurs, dont les employés de Cascades, nous tenterons de surpasser une fois de plus l’objectif que nous nous sommes fixé de 350 000$. En participant au Tour CIBC Charles-Bruneau, nous vivons une expérience unique, tout en contribuant à un grand rêve que chérissent des milliers d’enfants. L’équipe Cascades tient à remercier chacun d’entre vous pour vos encouragements dans notre collecte de fonds. En rassemblant nos efforts, nous changeons la vie de milliers d’enfants d’ici! »

Contribution des cyclistes

Prénom Nom Témoignage Objectif Montant
Yannick Perreault
 Je suis un passionné de vélo et j’adore rouler...
 Je suis un passionné de vélo et j’adore rouler pour le plaisir que ce soit seul, entre amis et même en famille! Quand on m’a approché pour me joindre au Tour CIBC Charles-Bruneau, j’ai saisi sans hésitation cette belle opportunité. J’ai le privilège d’être le papa de 2 beaux enfants âgés de 13 et 10 ans et qui, par chance sont en excellente santé. Un grand merci de m'aider à atteindre mon objectif grâce à votre contribution.
5 000,00 $ 370,00 $
Guillaume Bouvier
Me voici à ma deuxième participation au Tour. Je...
Me voici à ma deuxième participation au Tour. Je me joins à cette belle cause car lorsque j'étais enfant, mes parents étaient de très proches amis (et le sont toujours!) du Dr Jocelyn Demers, oncologue, cofondateur de Leucan et de la Fondation Charles-Bruneau. J'ai eu la chance de l'avoir comme médecin pour ma famille, mais aussi de voir l'impact de son travail sur les enfants atteints du cancer. Aujourd'hui, je tente de faire ma petite part pour contribuer à la recherche et au soutient de ces enfants et de leur famille. Donnez généreusement!
10 000,00 $ 250,00 $
Marie-Karine LeBlanc
Cette année sera ma deuxième année de participation...
Cette année sera ma deuxième année de participation au tour CIBC. Quel grand défi personnel pour une bonne cause! J’ai la chance d’être la maman d’un petit bonhomme de 5 ans en santé, mais tous les parents n’ont pas cette chance. Quand je pense aux enfants ert aux parents qui doivent passer à travers les épreuves de la maladie, je suis certaine que nous pouvons faire cette différence dans leur vie. Merci énormément de votre générosité et de votre appui pour cette cause. Aidez-moi à faire une différence!
5 000,00 $ 80,00 $
Dany Nadeau
Bonjour ! Je suis très heureux de me joindre à la...
Bonjour ! Je suis très heureux de me joindre à la cause et de pouvoir faire une bien modeste contribution, la cause est juste et bonne, aidé moi à faire la différence.
Élyse Bélanger 5 000,00 $ 0,00 $
Jacques Dubois
Pour une 8ième année, je fais équipe avec mes amis(ies)...
Pour une 8ième année, je fais équipe avec mes amis(ies) cyclistes pour combattre les maladies infantiles. Les enfants ne devraient pas avoir à se battre contre le cancer. Avec la chance que j'ai d'être en santé, je veux contribuer et souhaite donner espoir à ces enfants ainsi qu’à leurs familles. SVP faites équipe avec moi et donner généreusement! Merci, Jacques.

For an 8th year, I team up with my friends cyclists in order to fight child disease. Children should not have to fight cancer. Considering my luck to be healthy, I want to contribute and give hope to these children and their families! Please team up with me and give generously! Thank you, Jacques.
Mario Plourde
Bonjour, me voici à ma 13e année d’implication...
Bonjour, me voici à ma 13e année d’implication auprès du Tour CIBC Charles-Bruneau; ma 12e tant que cycliste du parcours de 4 jours du 2 au 5 juillet 2019. Il est très satisfaisant d’aider des enfants malades et leurs familles qui en ont grandement besoin et qui le méritent bien! Je me suis à nouveau fixé comme objectif d’amasser 50,000 $ en dons. Les dons amassés permettront aux enfants des quatre centres hospitaliers universitaires de la province de recevoir des soins à la fine pointe de la technologie afin qu’ils puissent remporter leur combat contre le cancer. Anthony, que je parraine depuis 8 ans est la preuve que tous nos efforts et tous vos dons aident la guérison; il est en rémission depuis 6 ans! C'est donc avec plaisir que je pédalerai les 600 km du Tour en son nom. Année après année, j’espère sincèrement compter sur votre appui et votre solidarité envers la cause des enfants atteints de cancer au Québec. Salutations, Mario Hello, here I am, my 13th year involved with the Tour CIBC Charles-Bruneau; my 12th year cycling the 4-day event from July 2-5 2019. It is very satisfying to help sick children as well as their families who greatly need and deserve it! Once again, I have set a goal to raise $50,000 in donations. These donations will allow children from all four provincial university hospitals to receive state-of-the-art care to help them win their fight against cancer. Anthony, who I have been sponsoring for 8 years is proof that our efforts and your donations are working; he is in his 6th year of remission! It is with great pleasure that I will ride the Tour's 600 km in his honour. I hope that I can count on your support and your solidarity towards the cause of children with cancer in Québec. Regards, Mario
Régis Arsenault
Pour une neuvième année consécutive, je ferai partie...
Pour une neuvième année consécutive, je ferai partie de cette belle famille de cyclistes du Tour CIBC Charles-Bruneau au profit des enfants atteints de cancer. Ayant l'immense chance d’être le papa de trois magnifiques jeunes enfants en santé de 10 ans , 8 ans et 4 ans, je ne peux qu’imaginer ce que doivent vivre et ressentir les parents d’enfants qui doivent lutter jour après jour contre le cancer et qui ne désirent qu’une simple chose qu’on croit si facilement acquise : la santé. Les 4 et 5 juillet prochain, je parcourrai donc 300 km en compagnie de cyclistes qui, comme moi, ont envie d’aider ces enfants à pouvoir vaincre cette maladie. Je le sais, on est de plus en plus sollicité de nos jours pour différentes causes toutes aussi valables les unes que les autres, mais pour avoir vu et entendu les histoires de ces enfants, on ne peut rester insensible et je demande donc votre générosité pour nous aider à atteindre notre objectif. Au nom de tous ces enfants qui luttent, mille mercis !!!
5 000,00 $ 0,00 $
Sylvain C. Fillion
Bonjour Cette année sera ma 1ere participation au...
Bonjour Cette année sera ma 1ere participation au Tour CIBC Charles-Bruneau, pour les enfants atteint de cancer. Je suis très fier de me joindre à ce tour et la Fondation Charles Bruneau, qui apporte tellement d’espoir aux enfants atteint du cancer, ainsi qu’à leurs familles. Mon objectif est d’amasser 5,000$ pour que la recherche arrive à sauver plus de vies d’enfants. Je vous demande de faire équipe avec moi, pour que plus d'enfants puissent dire un jour : « Quand je serai grand, je serai guéri ». Merci de votre support. Hi, This year will be my first participation Trek for Solidarity of the Tour CIBC Charles-Bruneau in support to children with Cancer. I am very proud to join this cause and the Charles-Bruneau Foundation, both of which bring hope to children with cancer and their families. My goal is to raise 5,000$ for research so we can save children’s lives. I’m asking you to team up with me so that more children would be ale to say “When I grow up, I’ll be healed! “. Thank you for your support. Sylvain